TT GRACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Criteriums ouvert à tous en mai

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par marc.bel Ven 13 Avr - 16:01

Salut Joël,

Lorsque tu parle de jadis tu devais être très très jeune, car pour ma part je connais le club depuis plus de dix années, et déjà pas de tournois!
Et avant non plus ou alors du temps de ancien il y a presque 20 année mais a ce moment là ont était pas si critique actuellement!

Quand à remplir les poules, c'est de votre ressort et non du mien!

Sur ce j'espère bien qu'il y aura des participants parceque trois c'est un peut peu!.

marc.bel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par marc.bel Lun 16 Avr - 12:43

Salut,
Petite question:
Ce critérium officiel n'est ouvert qu'au joueurs licencier à la FROBTTF ?

Car sans sinon je peut demander à mes nouveaux joueurs qui ont un faible classement du style NC à F2 de participer si sa les tentes!

Tenez moi au courant, afin d'y insérer un message sur notre site!

marc.bel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par Rudy Lun 16 Avr - 16:17

Non, le crtiterium n'est pas réservé aux joueurs affiliés à la FROTTBF. Il n'a rien d'officiel, et est seulement organisé avec l'accord pour le principe de la FROTTBF. Les joueurs affiliés ailleurs ou non sont les bienvenus.
Rudy
Rudy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Grâce-Hollogne
Classement : F1
Votre autre passion : Le jardinage
Date d'inscription : 21/11/2004

http://www.ttgrace.be

Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par Rudy Mar 17 Avr - 17:38

A 2 semaines du début des criteriums nous ne comptons que 3 inscriptions. Aucun joueur de Grâce n'est inscrit.

Dernier délai pour les inscriptions: samedi 28/5.

Faute d'au moins 15 inscriptions supplémentaires, les criteriums seront annulés et les inscrits seront prévenus.
Rudy
Rudy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Grâce-Hollogne
Classement : F1
Votre autre passion : Le jardinage
Date d'inscription : 21/11/2004

http://www.ttgrace.be

Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par marc.bel Mar 17 Avr - 20:00

Ce qui est vraiment dommage c'est la motivation des joueurs du club qui ne s'inscrivent pas!

Leur comité s'investit dans une organisation, qui malheureusement n'est pas suivie par leurs joueurs!

Enfin Rudy, ce n'est pas faute d'avoir essayer!

Bonne continuation quand même, je vais prévenir mes joueurs mais je doute avoir 15 joueurs pour le samedi!


Marc.

marc.bel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par Rudy Dim 29 Avr - 21:34

le règlement, les inscriptions et résultats sont sur:

http://criteriumsttgrace.dhblogs.be/
Rudy
Rudy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Grâce-Hollogne
Classement : F1
Votre autre passion : Le jardinage
Date d'inscription : 21/11/2004

http://www.ttgrace.be

Revenir en haut Aller en bas

Criteriums ouvert à tous en mai - Page 2 Empty Re: Criteriums ouvert à tous en mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser